Concert DD le malfrat samedi 17 novembre


Salut les Aminches,
J'espère, que de ce monde de brutes, vous tirez vos épingles de vie...
Je continue, au grès des tempêtes et des accalmies, ma route musicale au plus près de vos esgourdes et vous prépare pour 2013 de grosses surprises créatives, chansonnières et poétiques... 
En effet, je devais arrêter ma carrière artistique professionnelle début 2014 pour m'investir dans "La Passerelle Agriculturelle", un projet de vie familiale et de développement culturel et économique en milieu rural..
Mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, celui-ci ne se fera pas... Après mûres réflexions, je décide donc à mon grand-petit âge de poursuivre ma vie d'artisan culturel et même de passer une vitesse supérieure... Bref, vous avez pas fini de m'entendre !...
Je reviendrais, à vous, s'entretenir de tout cela et dans l'interstice de cette insupportable attente, je vous convie à me rejoindre, dans l'antre du sympathique Zing Bar, où, dans le cliquetis des verres, l'odeur de frites et les chaleureuses ambiances, je serais là pour vous offrir mon coeur en direct live... Vous pourrez également nourrir vos panses en sus de l'âme et de l'esprit... Voir ci-dessous... 
Bien à vous, and keep the beat !
Dd.

LaBelle Madouna présente : " Soli itinérants "
SAMEDI 17 novembre 2012 au ZingBAR 
21h30 - ENTREE LIBRE, 10, place ST Roch 42100 St- Etienne
en sus :
Sarasson-Pommes-Vapeur-Saucisson chaud-beaujo pour 12€
(à l'envie, mais plus sympa sur réservation : 0 477 337 210 )

PS : Dernière minute ! Ma fille Chloé, avant que d'à nouveau partir de l'autre côté de
l'Atlantique, devrait nous faire l'honneur de venir nous pousser la note et les mots...
si elle en a le loisir et l'envie !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les yeux d'Adèle Chochard - Le nouveau roman de la suite à facettes de Vincent Germani

Un nouveau roman de Pascal Cuvelier au titre énigmatique et drôle

Une nouvelle auteure chez abribus : Yan Bassett