Quelques textes du Jeu de la Soupière de la Fête du Livre !

Soupe à la grimace
Une soupe à la grimace
Qu'est-ce-que c'est ?
Une grimace amusante
Ou une soupe à la grimace
Tu manges une grimace
En soupant
(Anonyme)

Le cadeau de Noël dont je rêvais
Ma mère et mon père étaitent divorcés. J'étais triste de les voir comme ça. Alors mon cadeau de Noël le plus cher, c'est de les voir heureux. Le lendemain matin, le jour de Noël, je suis allée les voir ensemble. On avait préparé le sapin tous les trois. On était une famille heureuse, et quand j'ai vu une étoile filante, j'ai fait un voeu, c'est que mon père et ma mère soient ensemble tous le jours comme une famille heureuse. Et quand on était ensemble tous les trois. Mon rêve se réalisait. J'étais heureuse de les voir joyeux le jour de Noël.
Maëva

Château en Espagne
J'ai un château en Espagne. Il est très grand. Il y a quatre tours et un donjon. Les douves sont très profondes. On voit beaucoup de paysage du haut du donjon. Il est a quatre mille mètres d'altitude. C'est le plus haut château du monde. Il y a même une église à l'intérieur.
Gatien

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les yeux d'Adèle Chochard - Le nouveau roman de la suite à facettes de Vincent Germani

Un nouveau roman de Pascal Cuvelier au titre énigmatique et drôle

Une nouvelle auteure chez abribus : Yan Bassett