Salon des Éditeurs 2024 : entrez dans la Gueule du Livre

 




Commentaires

  1. Le réseau associatif et la politique de la ville m ont offert une reprise d'étude universitaire en 2008 et en préfiguration de Marseille Provence 2013. L'oralité de la littérature est le dossier déposé à l'intention des professionnels du métier des livres pour faire vivre un réseau éducatif et créatif, depuis le mois de janvier 2014 Aux Archives Municipal de Lyon.
    Je n'ai plus rien après trois vols de PC de mes ressources payés sur mes fonds propres.
    Suite à cette série d'agressions je ne peux plus abonder à HelloAsso et stocker vos publications, un trou dans mon plafond depuis le 8 décembre 2023 alors que j'étais cachée en exil culturel.
    Tel un petit colibris je m'abreuve de gouttes insprées deci delà, la gueule du livre doit conserver son indépendance et son esprit de combat ordinaire .... dommage, quelques polars égarés alors que la corbeille lyonnaise leur tend les bras. Pas d'éditeurs de mémoire musicale vue, mais j'ai fait très vite ... pour vous retrouver aux hasards culturels.

    RépondreSupprimer
  2. Voyage au vert et en blog Ceci n'est pas un livre vous invite au Château du Pin à Fabras en Ardèche des mots à découvrir de Martine Diersé reconnue comme une artiste complète sculpure au jardin fleurs bois céramiste elle apparait à la BNF mais le lien est bloqué.
    Martine Diersé

    Data BnF
    https://data.bnf.fr › martine_dierse
    martine diersé sur data.bnf.fr
    Martine Diersé ; Langue : Français ; Sexe : Féminin ; Note : Céramiste, sculpteur et plasticienne. - Créatrice des Jardins du Pin. - Enseigne les arts plastiques ...
    L'attrappée en Ardèche à Fabras, Ses œuvres sont également présentes dans des collections privées ou publiques. Martine Diersé est diplômée de l’Ecole Nationale des Arts Décoratifs de Strasbourg.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les yeux d'Adèle Chochard - Le nouveau roman de la suite à facettes de Vincent Germani

Une nouvelle auteure chez abribus : Yan Bassett

Un nouveau roman de Pascal Cuvelier au titre énigmatique et drôle