Une poésie de Mademoiselle Catherine Balaÿ, Rodéos !

Rodéos

J’étais pas rodée
Aux rodéos
De ta peau
Tout contre ma peau
T’étais pas né
Sous mon nez
Je n’avais jamais aimé
Ou si c’est toi qui m’as aimée

J’étais pas rodée
À entendre tous ces mots
Qui se lisent dans tes yeux
« tu es belle, j’aime ta peau »
Ou si c’est toi qui m’as aimée

Je croyais pas aux rodéos
Que ça balance de mot à mot
Entre ton chaud et mon réseau
Tu as changé mon héros
En homme imparfait mais plus beau

Tu rôdes dans mon cœur
Hissez haut haut haut
Le matelot au sang des mots
Riez plus fort rien n’est plus faux
Que vos yeux qui r’gardent de haut


Je croyais pas aux rodéos
Que ça balance de mot à mot
Entre son chaud et mon réseau
Il a changé Charmant Héros
En homme imparfait mais plus beau.


Extrait du recueil de poésie "Nue"
illustrée par Sophie Thibaudat

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dans les yeux d'Adèle Chochard - Le nouveau roman de la suite à facettes de Vincent Germani

Une nouvelle auteure chez abribus : Yan Bassett

Un nouveau roman de Pascal Cuvelier au titre énigmatique et drôle